alb-nous-rejoindre

Nous rejoindre

Société en croissance régulière, ALB intègre de façon continue dans son équipe de nouveaux consultants à fort potentiel.

Nous ne recrutons pas pour une mission en particulier. C’est pourquoi, au-delà des compétences métiers et méthodologiques, nous attachons une grande importance à la personnalité de chaque candidat, à sa conception du service, à son sens des responsabilités et à son envie de s’impliquer dans la vie et le développement du cabinet.

En nous rejoignant, vous bénéficierez du support et des nombreux retours d’expérience d’une équipe de management et de consultants seniors qui a une véritable capacité à vous faire progresser rapidement.

Votre profil

Diplômé(e) d’une école d’ingénieur, d’une école de commerce et/ou d’un master 2 universitaire, vous avez participé à un ou plusieurs projets en assistance à maîtrise d’ouvrage ou en organisation au sein d’un cabinet de conseil ou d’un établissement financier. Vous êtes à l’aise avec la pratique de l’anglais dans un contexte professionnel.

Vos qualités : rigueur, créativité, autonomie, excellent sens du relationnel, rédactionnel soigné, culture générale et bonne humeur !

Le processus de recrutement

Notre processus de recrutement comprend 3 à 4 entretiens avec des managers, des consultants seniors et/ou des associés du cabinet. Il se déroule dans un délai de 2 à 3 semaines.

Ces différents entretiens ont pour but de nous connaître, de nous projeter avec vous et de nous assurer mutuellement, à chaque étape, que nos recherches respectives sont en phase et s’inscrivent dans une perspective à long terme.

> postuler

Lorsque j’ai changé de société en 2013, je cherchais une société avec un esprit d’entreprise convivial, des missions riches fonctionnellement et techniquement, un suivi régulier, une reconnaissance et une valorisation du travail accompli. Chez ALB, j’ai trouvé tout cela. Aujourd’hui, je suis toujours aussi satisfaite de faire partie de la société.
Stéphanie, Consultante
Je n’ai pas trouvé ALB, c’est ALB qui m’a trouvé en 2007 ! J’avais déjà une déjà longue expérience et des a priori sur les sociétés de services. J’ai pu découvrir avec ALB qu’une société de conseil pouvait fonctionner différemment de ce que j’avais pu connaître auparavant.
Daniel, Consultant
C’est vraiment appréciable de pouvoir si facilement pousser la porte des associés pour échanger sur des sujets transverses, quelle que soit notre expérience. Aujourd’hui, cette proximité me permet d’apprendre rapidement et de répondre aux attentes de nos clients.
Benjamin, Ingénieur d’affaires
© 2014 ALB | Mentions légales